Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un joueur
24 novembre 2015

Assaut sur l'Empire

Ca c'est un super jeu !!!

IMG_4355

Le groupe de fier rebels

IMG_4356

Han Solo a rejoint depuis peu notre équipe. Il est bourrin !!!

IMG_4359

Mon perso....le jedi. Coup de bol j'ai récupéré le sabre laser dès le début de la campagne :)

IMG_4360

IMG_4361

Franchement, ce jeux est génial. C'est un jeu de fig avec un coté Jdr qui est excellent.

 

FFG JE T'AIME !!!!

 

Et pour le dimanche 06/12 , on prépare une grosse partie !

Le lien :

BlitzKrieg :: Voir le sujet - L'île du Nord

Tout ce qui va suivre est pour préparer une grosse baston pour Decembre. Tout est bien sûr fictif et largement bidon. Pour ceux que ça intéresse je peux fournir l'extension perso qui nous permet de jouer cette période

http://www.blitzkrieg.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
M
LE héros jedi ?<br /> <br /> Bien féminin quand même ta Twil'lek ^^
Publicité
Archives
Publicité