Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un joueur
24 août 2015

Une belle Journey !

1278053_563872376983431_2010021086_o

Ce qui est important dans un article de blog, c'est de toujours commencer par un jeu de mot pourri.....donc ça c'est fait !

IMG_4230

On a donc testé Journey grâce à Steph, grand adepte d'achat compulsif de kickstarter .

IMG_4226

Et c'est excellent ! Enfin un jeu de type dungeon crawler rapide. 3 parties en 3 h !

Je m'explique : j'aime zombicide, mais c'est long. J'adore Shadows of the brimstone, mais pouvoir se caler une journée entière pour jouer c'est rare....

IMG_4227

Les figs sont magnifiques pour un jeu de plateau ( ça vaut largement celles d'un jeu de figs). L'inspiration chinoise permet un peu  de renouvellement.

Enfin autre chose que des elfes ou des nains.

IMG_4228

" Tu le sens bien le Ying et le Yang !!! "

IMG_4231

Bien sûr on bouffe, boit des bières et on fait des blagues vaseuses...Les figs sont originales. Les monstres sont des minotaures très membrés !!!

IMG_4229

Journey.... le seul jeu où tu regardes sous la jupe des figurines.

IMG_4232

 
Et comme d'habitude ça fini en baston générale au milieu de la table !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non , c'est scénarisé. Scénar type secourir les villageois, fermer un portail démoniaque, et défendre le village.
M
M'ont l'air bien belles les figs oui. Et tu dis qu'un scénar est plié en moins d'une heure ? <br /> <br /> C'est pas trop répétitif ?
Publicité
Archives
Publicité